ISSC M22 gen 2 Rose 22 lr

Disponible en magasin, pas de livraison.
315,00 EUR
x

Calibre 22 lr

1 chargeur capacité 10 balles

Longueur totale 17,80 cm

Longueur canon 10,1 cm

Hausse réglable et guidon fixe

  

     Le pistolet ISSC M22 de calibre 22 LR est une réplique de pistolet Glock, elle aussi fabriquée en Autriche. On y retrouve bon nombre des caractéristiques de l'arme en 9 mm Parabellum, avec un prix réduit et une utilisation confortable. 

 

Pour quel usage ?

 

     Le pistolet ISSC M22 est un pistolet de loisir, orienté vers l'entraînement et le tir récréatif. Son calibre universel est doux à l'utilisation, économique et performant pour le tir sur cibles, ce qui confère de nombreux avantages aux pistolets de calibre .22 Long Rifle.

 

Fonctionnement et caractéristiques :

 

     C'est un pistolet semi-automatique permettant des tirs en simple action, notamment grâce à un chien externe fonctionnel.

 

     Il dispose d'un canon rayé et de deux chargeurs amovibles d'une capacité de 10 coups.

 

     Son levier de sûreté ambidextre vous permet d'éviter tout tir accidentel en cas de manipulation ou de transport.

 

     Ses organes de visée inspirés de la gamme Glock sont composés d'une hausse réglable et d'un guidon fixe, munis de repères blancs pour un alignement simple et une acquisition rapide de la cible. Vous pourrez améliorer la visée grâce au rail de fixation picatinny inclus dans la carcasse de l'arme, celui-ci vous permet d'installer une lampe tactique ou un pointeur laser pour gagner en rapidité et efficacité.

 

     La détente Glock Safe Action est visuellement reproduite pour un réalisme maximum.

 

     Matériaux et qualité de fabrication :

 

     Les matériaux employés pour la fabrication de l'ISSC M22 sont comparables à ceux des Glock :

 

- Une carcasse en polymères offrant légèreté, moulage ergonomique et résistance. La poignée est dotée d'un grip efficace et d'emplacements pour les doigts du tireur.

 

- Une glissière métallique en zamak usiné, qui est un alliage d'aluminium et de zinc à la résistance remarquable pour un poids inférieur à celui de l'acier. Il est couramment utilisé dans les pistolets .22 LR car c'est une munition qui occasionne moins de contraintes mécaniques que les gros calibres.

 

- Une culasse en acier pour assurer la solidité et la longévité du pistolet malgré les tirs répétés.

 

Finitions et ajustages soignés.

Fabriqué en Autriche.