Browning Buck Mark Standard URX 22lr occasion

occasion n°515ZW22821. Disponible en magasin, pas de livraison.
390,00 EUR
x

Occasion

Cal 22 lr

Longueur canon 14 cm

Longueur totale 24,50 cm

Poids 982 grs

Hausse réglable et guidon fixe

Livré avec 1 chargeur, capacité 10 balles

Livré en mallette

 

     La tradition des pistolets de sport Browning, spécialiste de l'arme de poing de catégorie B. Retrouvez un grand classique du pistolet 22 LR pour pratiquer le tir sportif sans se ruiner.

 

Pour quel usage ?

 

     Le Browning Buck Mark Standard URX est un pistolet de tir sportif de type match, destiné en premier lieu à l'entraînement et à la compétition dans les différentes épreuves pistolet FFT. Il accomplira sans difficulté d'autres missions telles que le tir récréatif ou encore le plinking sur cibles moins conventionnelles.

 

     Confortable et précis, il tire la munition de petit calibre la plus répandue dans le monde du sport, le .22 Long Rifle, que l'on retrouvera sans peine à petit prix pour tirer sans compter.

 

Caractéristiques :

 

     Le Browning Buck Mark est un pistolet semi-automatique à percussion annulaire, de calibre .22 Long Rifle.

 

     Il permet des tirs répétés en simple action avec un chargeur d'une capacité de 10 coups, et la détente permet ainsi des lâchers francs et nets.

 

     Son canon rayé offre une longueur remarquable et l'on se doute qu'une telle caractéristique contribue à la réputation de précision de l'arme en condition sportive.

 

     Équipé d'organes de visée noirs simples et parfaitement lisibles, il présente une hausse réglable en hauteur et dérive idéale pour ajuster la précision des tirs et atteindre les groupements souhaités.

 

     On retrouve les éléments couramment rencontrés sur les pistolets semi-autos, tels que l'arrêtoir de culasse, le bouton de sûreté ou encore le bouton de déverrouillage du chargeur sur le flanc gauche.

 

     L'un des aspects les plus soignés est sans doute le confort, puisque le Buck Mark est fin et équilibré. Pour cela, ses concepteurs ont fait appel à un assemblage de matériaux modernes et résistants, avec une culasse en aluminium, un ensemble canon/culasse en acier et des plaquettes de crosse en matière synthétique. L'ergonomie est ainsi optimisée, et l'on apprécie la sensation chaude au toucher allié au grip adhérent du caoutchouc.

 

     L'ensemble a reçu une finition noire ou bronzée, sur laquelle vient trancher une détente dorée du plus bel effet !

 

     La série des pistolets Buck Mark en propose pour tous les goûts esthétiques, et chacun peut y trouver un pistolet polyvalent, pour le loisir ou les affaires sérieuses à petit prix.