Beretta 92 FS 22 lr Occasion

Disponible en magasin, pas de livraison.
450,00 EUR
x

Occasion

Cal 22 lr

Fabrication allemande

Longueur canon 13,50 cm

Longueur totale 22 cm

Poids 803 grs

Livré avec un seul chargeur capacité 15 balles

Livré en mallette

 

      Roi des stands de tir et icône de l'arme de poing, le Beretta 92FS existe désormais en calibre .22 LR pour le plus grand plaisir des tireurs sportifs. Optez pour une réplique signée Umarex et retrouvez les sensations de prise en main de l'original, tout en profitant d'une munition bon marché et disponible en quantité.

 

     Adopté par les forces armées pour ses performances et admiré par les tireurs pour sa silhouette légendaire, le Beretta 92 FS trouve sa place dans bien des collections. La version originale en calibre 9 mm Para est un objet certes prisé, mais il est vrai que le tir exclusif de cette munition a un coût, même pour les adeptes du rechargement ; la cartouche de .22 LR trouve alors tout son sens puisqu’elle offre d’excellentes performances à 25 mètres, et s’acquiert en grande quantité sans limitations ni quota de mille imposé par les préfectures.

 

     Toutefois, les conversions .22 existantes pour cette arme ne brillent pas forcément par leur fiabilité, et les répliques, déjà nombreuses sur les 1911, brillent par leur absence, du moins jusqu’à l’arrivée récente du Beretta 92 FS-22 qui marque un tournant définitif.

 

     Pour un prix égal à celui d’une conversion, vous pouvez à présent acquérir un pistolet complet à la mécanique cohérente, adapté au tir sur cibles comme au plinking jusqu’à 25 mètres. Quoique siglé Beretta et intégré au catalogue de la marque, celui-ci est en fait fabriqué en Allemagne par Umarex, le spécialiste de l’arme de loisir déjà crédité de nombreux succès.

 

Les fonctionnalités reproduites :

 

     Le Beretta 92 FS-22 est un pistolet semi-automatique de calibre .22 Long Rifle.

 

     Identique en apparence au pistolet italien, il en affiche également les fonctionnalités, toutes représentées sans exception :

  • Une platine simple et double action avec un chien fonctionnel
  • Un chargeur d’une capacité de 15 coups
  • Un levier de sûreté ambidextre avec decocking intégré (cette fonction rabat le chien sans entraîner de percussion de la cartouche)
  • Un arrêtoir de culasse
  • Un levier de démontage sommaire du côté gauche de la carcasse.

 

     La carcasse est en matière plastique mais la culasse est bien métallique, constituée d’un alliage d’aluminium léger permettant un réarmement total malgré le faible recul engendré. Le canon, pièce maîtresse, est quant à lui en acier massif pour assurer à l’arme une précision optimale.

 

     Vous aurez le plaisir d'aligner les organes de visée 3 points du Beretta, composés d’une hausse et d’un guidon dérivables montés sur queue d’aronde.