Glock 19 gén 4 9 mm

Disponible en magasin, pas de livraison.
620,00 EUR
x

  • Un pistolet Glock 19 Génération 4, calibre 9x19 mm Parabellum
  • Un chargeur supplémentaire
  • Un écouvillon de nettoyage
  • Deux dos de poignée (back straps) supplémentaires
  • Une mallette Glock
  • Livré avec 2 chargeurs capacité 15 balles
  • Poids 671 grs
  • Longueur canon 10,2 cm
  • Ambidextre
  • Hausse et guidon fixes

 

Utilisation :

 

     Le Glock 19 Gen4 est un pistolet compact conçu par l'autrichien Glock pour doter le militaire, policier ou civil d'une arme légère et de petites dimensions, néanmoins capable de tirer la munition standard de calibre 9 mm Parabellum.

 

     Il a depuis séduit un grand nombre de polices et forces de sécurité, et l'on ne s'étonne pas de le retrouver dans le cockpit des pilotes de l'US Air Force. Il trouvera sa place parmi un public de tireurs sportifs amateur d'armes de conception modernes et actuelles, customisables à l'infini, sans compromis sur la qualité malgré un prix plus que raisonnable.

 

Fonctionnement et caractéristiques :

 

     Le Glock 19 Gen4 est un pistolet semi-automatique équipé d'une détente double action.

 

     L'une des particularités de ce système de détente est sa technologie typiquement Glock baptisée « Safe Action », qui désactive la sûreté lorsque vous pressez la queue de détente au moment du tir. Une fois la queue de détente relâchée, la sûreté se réenclenche.

 

     On remarque en effet que la queue de détente est composée de pièces multiples articulées, ce qui est une conception appréciable lorsqu'on sait que le pistolet est ainsi constamment en sécurité en dehors des instants de tir.

 

     L'équipement de sûreté ne s'arrête pas là puisque vous disposez ensuite d'un indicateur de chargement inclus dans l'extracteur, vous signalant visuellement et au toucher la présence d'une munition chambrée.

 

     Bien que pistolet compact, le Glock 19 Gen4 est livré avec un chargeur d'une capacité de 15 coups, amovible grâce à un bouton de déverrouillage ambidextre pour une utilisation plus universelle.

 

     En visée ouverte, vous trouverez une hausse ainsi qu'un guidon fixes, dotés de repères blancs pour un alignement rapide et une capacité de réaction accrue.

 

Des matériaux modernes et résistants :

 

     Les pistolets Glock ont été les premier à adopter une carcasse en polymères, à la fois résistants, durables et légers. Devant ce succès technique, de nombreux fabricants ont suivi. Les polymères répondent aujourd'hui à des situations d'utilisation extrêmes et l'on peut désormais intégrer facilement de nombreux accessoires tactiques grâce à un rail picatinny inclus dans le design de la carcasse : lasers, lampes...

 

     Le canon du Glock 19 Gen4 est produit à partir d'acier massif martelé à froid et propose une forme interne polygonale, véritable alternative aux rayures traditionnelles tant en terme de durabilité que de simplicité d'entretien.

 

     Culasse et glissière sont naturellement en acier, et ont reçu des traitements de surface Tenifer améliorant leur robustesse et les protégeant de la corrosion et des chocs.

 

     Le ressort récupérateur de la 4 ème génération est désormais en deux parties, cette simple modification ayant été jugée utile pour réduire la sensation de recul et améliorer sa durée de vie.

 

Une prise en main confortable :

 

     L'angle apporté à la poignée des pistolets Glock n'est pas dû au hasard : il résulte d'études menées sur un large panel d'utilisateurs de sexe, âge et corpulences variées. Ses dimensions et sa forme sont donc susceptibles de satisfaire la quasi-totalité des tireurs sportifs et l'on apprécie de pouvoir en régler la largeur grâce à des dos de crosses interchangeables fournis.

 

     La quatrième génération du Glock 19 comprend un nouveau grip sous la forme de reliefs carrés, la texture Gen4 RTF.