Glock 21 gen 4 45 auto

Disponible en magasin, pas de livraison.
745,00 EUR
x

Cal 45 auto

Longueur canon 11,70 cm

Longueur totale 20,50 cm

Poids 830 grs 

Livré en mallette

Livré avec 2 chargeurs capacité 13 balles

Rail picatinny sur la partie inférieure de l'arme

Hausse dérivable et guidon fixe

 

    Succès mondial de l'arme à feu, le Glock 21 arrive ici dans sa version de quatrième génération avec son nouveau grip et ses menues améliorations techniques.

 

     Les qualités des pistolets Glock en font une marque adaptée au combat, au maintien de l'ordre et au tir sportif, et l'on ne s'étonne guère qu'ils soient aussi plébiscités par les tireurs français. Le calibre .45 ACP est une alternative crédible au classique 9 mm Parabellum et les Glock relèvent le défi sans faillir.

 

Pour quel usage ?

     Le pistolet Glock 21 Gen4 est une arme de poing de la gamme Glock capable de tirer la munition de .45 ACP, délivrant ainsi un pouvoir d'arrêt considérable.

 

     Il connaît un grand succès sur le marché nord américain où cette munition est extrêmement répandue, mais les tireurs sportifs européens et français l'apprécieront pour son rapport qualité/prix très intéressant, sa simplicité d'utilisation et les performances qu'il vous permettra d'atteindre une fois bien maîtrisé.

 

Fonctionnement et caractéristiques :

 

Le Glock 21 Gen4 un pistolet semi-automatique de calibre .45 ACP, doté d'un système de détente double action.

 

À l'instar des autres pistolets du fabricant Glock, le Glock 21 de quatrième génération propose des caractéristiques techniques modernes et performantes :

 

• Un canon en acier polygonal martelé à froid, véritable alternative aux rayures traditionnelles. La forme polygonale offre une durée de vie allongée et une réduction de l'encrassement.

 

• Une détente Safe Action exclusive Glock : la sûreté est couplée à la queue de détente et ne se désactive que lorsque la détente est pressée pour le tir, ce qui signifie que l'arme est en position permanente de sécurité une fois la détente relâchée.

 

• Un indicateur de cartouche chambrée inclus dans l'extracteur vous signale visuellement et sensiblement la présence d'une munition dans la chambre de l'arme. Cet équipement est le second accessoire de sécurité, fort apprécié dans les stands de tir civils comme professionnels.

 

• Un chargeur amovible d'une capacité de 13 coups, déverrouillable grâce à un bouton ambidextre. Celui-ci peut être changé de côté pour convenir aux tireurs droitiers comme gauchers.

 

• Des organes de visée fixes nets et lisibles pour une acquisition simplifiée de la cible.

 

• Un rail Picatinny inférieur pour l'ajout d'un accessoire tactique, pointeur laser ou lampe tactique.

 

Une prise en main confortable :

 

     Les pistolets Glock offrent une prise en main presque universelle résultant d'études poussées en la matière. L'angle et les dimensions de la poignée ont été choisis pour convenir à la plupart des morphologies et assurer une prise de visée confortable.

 

     La largeur est par ailleurs réglable à l'aide de dos de poignées amovibles de différentes tailles.

 

     Homme comme femmes et plus jeunes tireurs apprécieront cette modularité, et le grip de 4 ème génération (Gen4 RTF) est amélioré pour donner une adhérence plus efficace à la main.

 

Des matériaux modernes :

 

     Le fabricant Glock fut le premier à employer des polymères synthétiques dans la fabrication de leurs armes de poing. Forts de leur succès, ils sont aujourd'hui imités par de nombreux fabricants mais la griffe Glock reste toujours authentique.

 

     Les polymères font à la fois preuve de résistance et de durabilité, avec un poids plus que raisonnable.

 

    La culasse et les parties mécaniques sont réalisées en acier, et la culasse a reçu un traitement de surface ténifer durcissant et une finition matte discrète et sobre.

 

Fabriqué par Glock, qualité européenne.