Glock 17 gen 5 9 mm

699,00 EUR
x

9 mm

Livré avec 2 chargeurs capacité 17 balles

Longueur totale 20 cm

Longueur canon 11,40 cm

Rail picatinny sur la partie inférieure de l'arme

Hausse réglable en dérive et guidon fixe

Ambidextre

Livré en mallette

 

 

     Découvrez  la cinquième génération du pistolet Glock 17 combinant toutes les améliorations de génération en génération. Plus précis, toujours aussi léger et robuste sont les qualités proposées par le Glock 17 Gen 5 qui équipe de nombreuses forces de police à travers le monde et envoute les tireurs sportifs de tous pays. 

 

     Nous sommes loin du 17ème brevets, en 1982, de Gaston Glock pour la sortie du Glock 17. Le Glock 17 Gen 5 possède toutes les innovations de ses prédécesseurs , avec une meilleure précision grâce au nouveau canon GMB qui est rayé , un traitement offrant encore plus de résistance à la culasse et au canon, un arrêtoir de culasse ambidextre, il garde les innovations de la génération 4 , il met le point sur l'accessibilité totale que ce soit pour les droitiers comme aux gauchers, aux hommes comme aux femmes. Ce modèle est le millésime des différentes générations afin de s'approcher de la perfection de l'arme de combat.

 

Glock Génération 5 comme 5 nouvelles caractéristiques :

 

  1. Le Glock Marksman Barrel alias GMB, utilise un nouveau profil de rayures de canon pour accroitre la précision.
  2. L'enlèvement des empreintes de doigts sur la poignée.
  3. Un arrêtoir de culasse ambidextre offrant un contrôle et une polyvalence améliorée.
  4. Une finition nDLC qui est plus dure et plus résistante en longévité , cette finition est exclusive au méthode de fabrication Glock.
  5. Dernier point, l'introduction d'un puit de chargeur évasé augmente les performances en facilitant l'insertion du chargeur dans celui-ci, en particulier dans les situations de stress.

    A leur début, les pistolets Glock étaient dédiés pour une utilisation policière et militaire. Le fabricant autrichien a pour cela créé une arme simple de fonctionnement, fiable, résistance et à la fois ergonomique, qui a su convaincre de nombreuses armées et plus de 50 forces de police à travers le monde, mais aussi un nombre de tireurs sportifs toujours plus important.

Pour quel usage ?

Le pistolet Glock 17 Gen5 vous permet de tirer des munitions de 9x19 mm dans votre stand de tir, pour l'entraînement, le tir récréatif et la compétition.

C'est un pistolet spécifiquement avéré pour la pratique du tir à l'arme réglementaire (TAR).

 

Un fonctionnement simple et sûr :

 

     C'est un pistolet semi-automatique avec une détente double action.

 

     Le bloc détente adopte la technologie Safe Action développée exclusivement par Glock : à la différence des autres pistolets, la sécurité se désactive d'une simple pression sur la queue de détente et se réengage lorsque vous retirez votre doigt. Ce système permet au pistolet d'être prêt à être utilisé à tout moment. Il est composé de trois suretés mécaniques autonomes et indépendantes intégrées dans le système de tir de l'arme et sont activées par la queue de détente. Les protections protègent le tir par inadvertance lorsque le pistolet tombe ou reçoit tout autre choc anormal. Le poids de départ est aux alentours de 2.5 kg.

 

     Vous disposez d'un second accessoire de sécurité, avec un indicateur de chargement vous signalant la présence d'une cartouche dans la chambre. C'est l'extracteur qui assure cette fonction, en faisant ressortir une arête visible et sensible au toucher. Ainsi, vous réduisez au maximum le risque d'un coup de feu accidentel.

 

     Le canon  Glock Marksman Barrel (GMB) du Glock 17 Gen5 est un nouveau procédé avec un canon en acier usiné hors masse et présente maintenant des rayures  pour améliorer la précision , il dispose en plus d'un traitement nDLC lui assurant une durabilité maximum, même après une utilisation intensive.

 

     Le pistolet garde le ressort récupérateur de 4ème génération qui est en deux parties avec un carénage entre les deux ressorts, conçu pour mieux amortir le recul tout en allongeant sa durée de vie.

 

     Le chargeur amovible possède une capacité de 17 coups, et se voit offrir une nouvelle planche élévatrice orange et un fond de chargeur qui est élargi à l'avant pour un changement plus rapide.

 

     Le bouton de déverrouillage de chargeur est accessible aux tireurs droitiers et gauchers , innovation repris de la génération 4 puisque celui-ci est réversible lui permettant de basculer du côté gauche ou droit de l'arme.

 

     Grande nouveauté afin d'améliorer le confort droitier comme gaucher, un arrêtoir de culasse ambidextre, facilitant ainsi les manipulations rapides en toute sécurité .

 

     Les organes de visée se composent d'un guidon fixe et d'une hausse dérivables, acceptés pour le TAR.

 

     Nouvelle innovation, une finition nDLC pour le canon et la culasse. Cette finition nDLC est exclusive aux modèles Glock génération 5. Elle augmente la protection contre la corrosion du pistolet, les rayures et améliore la capacité du pistolet à fonctionner dans des conditions dégraissées ou défavorables.

 

Une prise en main confortable :

 

     Les pistolets Glock sont conçus selon le principe qu'il existe un angle de poignée optimal, déterminé par des études sur les utilisateurs. Le Retour aux sources comme le Glock Génération 2, l'absence des empreintes des doigts améliore la capacité du pistolet à offrir une prise en main régulière et confortable à un éventail de tireurs, quelle que soit la taille de ses doigts que ce soit avec des gants ou non. Cependant, vous pouvez toujours régler la taille grâce à des dos de crosse interchangeables fournis avec l'arme.

 

     Le pistolet Glock 17 Gen5 est totalement accessible aux droitiers comme aux gauchers, ainsi qu'aux hommes comme aux femmes.

 

     La cinquième génération du Glock 17 reprend la texture grip RTF de la génération 4 sous la forme de reliefs carrés sur la poignée.

 

Des matériaux modernes et résistants :

 

     Les Glocks sont les premiers pistolets incluant une carcasse en polymères high-tech. Résistant à la corrosion, plus durable que l'acier et surtout bien plus léger, les polymères sont maintenant adoptés par un grand nombre de fabricants.

 

     La glissière et les parties externes en acier ont reçu un traitement de surface anticorrosion, une finition matte anti reflets, et un durcissement impressionnant pour une résistance optimale.

 

     C'est une valeur sûre conforme aux exigences techniques et tactiques, notamment grâce au rail Picatinny moulé à l'avant de la carcasse. Il vous permettra de fixer une large gamme d'accessoires tactiques disponibles en supplément sur notre site internet, telle que la lampe tactique Glock.

 

Fabriqué par Glock Autriche, qualité européenne.