Smith & Wesson 686-6 Plus Deluxe 357 mag

Localisation : Albi
Localisation : Castres
1 479,00 €
TTC
Quantité

 

Livraison à domicile en 5 jours

  Retour jusqu'à 14 jours après livraison

A vos frais et pour les armes non utilisées

 

Paiement sécurisé

Description

Fabrication américaine 

Cal 357 mag - 38 Spécial

Longueur canon 15 cm (6")

Poids 1281 grs

Longueur totale 303 mm

Carcasse et canon en inox

Crosse Bois lamellé collé

Hausse réglable et guidon fixe avec insert rouge

Barillet 7 coups

Simple et double action

Livré en mallette

Munition et usage :

 

     Introduit dès 1980, le revolver Smith & Wesson 686 est la version inox du S&W 586. Il se range alors parmi les revolvers hauts de gamme capables de tirer la puissante munition de calibre .357 Magnum. Le pouvoir d'arrêt exceptionnel de cette cartouche n'est plus à démontrer, mais l'on prendra aussi plaisir à tirer la munition de .38 Special plus douce et économique.

 

     Il a connu une fructueuse carrière policière dans ses différentes versions, principalement en milieu marin ou aquatique grâce à sa composition inoxydable, et c'est également un grand classique des stands de tir occidentaux.

 

Fonctionnement, caractéristiques:

 

     Le revolver Smith & Wesson 686 6 pouces est un revolver conçu pour le tir en simple et double action, avec un canon rayé d'une longueur considérable de 6 ''.

 

     Il inclut les caractéristiques communes à un grand nombre de revolvers pour assurer leur fonctionnement :

‣ Un barillet rotatif de 6 coups équipé d'un tire-cartouches

‣ Un chien externe fonctionnel pour le tir en simple et double action

‣ Un bouton de déverrouillage de l'axe du barillet

 

     À ces équipements classiques on peut ajouter des équipements particuliers tels qu'une hausse réglable assortie d'un guidon rouge à rampe fixe, et un verrou intégré permettant au tireur de bloquer le mécanisme de percussion de l'arme qui maintient le chien. Cet accessoire de sécurité est désormais installé sur les revolvers S&W de fabrication récente et l'on ne peut que saluer cette initiative très utile dans nos stands de tirs.

 

     L'un des principaux intérêts du S&W 686 réside dans sa fabrication massive en acier inoxydable, simplifiant l'entretien de l'arme tout en lui conférant une esthétique singulière. La masse importante de plus d'un kilo d'acier est appréciable car elle assure non seulement une bonne robustesse aux pressions développées par le tir de cartouches magnum, mais elle amortit aussi le recul engendré, permettant des tirs précis malgré la puissance des détonations.

 

     Cette stabilité au tir est complétée par une crosse en matière Bois d'une rare élégance.

 
 

La vente de cet article est réglementée, il appartient à la catégorie B de la réglementation en vigueur. Lors du passage de votre commande, en plus d'avoir certifié votre majorité il vous sera demandé des justificatifs.

Les documents demandés sont :

Un justificatif d'identité, au choix parmi la liste suivante :

- Votre carte nationale d'identité (CNI)

- Votre passeport

- Votre carte de résident

Les justificatifs d'acquisition :

- Une copie de la licence de tir définitive en cours de validité et tamponnée du médecin

- L'original de chacun des deux volets de l'autorisation préfectorale de catégorie B

Attention : dans le cas où l'adresse de facturation serait différente de l'adresse indiquée sur votre feuille d'autorisation préfectorale, merci d'y joindre un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

L'expédition de votre commande ne sera pas effectuée tant que la totalité des justificatifs ne sera pas réceptionnée et authentifiée par nos services.

Pour les commandes d'armes de catégories B, l'envoi s'effectuera en deux parties séparées avec 24 heures d'intervalle au moins conformément à la législation en vigueur.

16 autres produits dans la même catégorie :