

ONET : 05 65 78 15 03

Compte Pro
Compte Particulier
Livraison à domicile en 5 jours
A vos frais et pour les armes non utilisées
Paiement sécurisé
Préparez-vous pour des attaques dignes d’un film d’horreur… en surface !
Notre envie de créer des leurres de plus en plus réalistes, imitant l’apparence et la nage de diverses proies auxquelles les carnassiers ne peuvent pas résister, nous a amené à concevoir les incroyable 3D Suicide Duck et 3D RAD !
La prochaine étape des leurres de surface est la 3D Bat, le « crawler » le plus réaliste et le plus incroyable que vous ayez vu !
La 3D Bat vous bluffera avec ses superbes détails issus du scan 3D, sa nage exceptionnelle et une sonorité distincte riche en « plop » qui fera venir les poissons carnassiers de très loin !
Corps en Hard ABS équipé d’ailes en acier inox, conçu pour encaisser les attaques les plus brutales !
Ramené en linéaire, le leurre nagera en surface comme une vraie chauve-souris qui essaye désespérément de rejoindre la berge !
Changez la vitesse de récupération de temps à autre et pensez à réaliser des pauses dans l’animation, ou bien ramenez simplement en linéaire jusqu’au bord !
Mais animez avec la canne relativement haute.
Un leurre parfait pour la pêche du bass, du brochet, du musky ou encore des silures !
• Action « Crawling » en surface
• Nombreux plop et splash grâce aux ailes
• Tombe toujours sur le ventre
• Superbes détails issus du scan 3D
• Hameçons Savage Gear Y-Trebles ultra-piquants
• S #6, M #1, L #1/0